Images aléatoires

  • Isabelle-019.jpg
  • Isabelle-015.jpg
Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 21:55
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens hélas pour vous annoncer la fin de ce blog. J'avoue que cela aura été pour moi une belle aventure et l'occasion d'interessantes rencontres, mais, hélas pour moi, il rime aussi avec pas mal de mésaventures...
Certains d'entre vous le savent, j'ai eu quelques problèmes informatiques à la maison, ce qui m'a poussée à utiliser les bécanes au boulot... et j'ai fini par me faire piquer !
D'abord par un collègue qui m'a reconnue et qui m'a forcée à coucher avec lui pour le prix de son silence... puis par le patron qui m'a virée !
Mais le pire c'est qu'Amandine, suite à ces mésaventures, m'a posé un ultimatum (elle a détesté apprendre que j'ai été "violée" par ce con...) : J'arrête mon blog ou elle me quitte...
Désolée pour vous toutes et tous qui m'avez suivie et encouragée, mais, comme vous vous en doutez, c'est elle que j'ai choisie...
En attendant de le fermer définitivement, je laisse ouvertes ces quelques pages de mon livre inachevé...
Bisous encore et merci.
Karine
Par Karine Kokine - Publié dans : krinxxx
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir ma belle


Quel dommage de fermer un si jolie blog. Mais je ne peux que te comprendre. Et j'aurais fait le même choix...


Bonne continuation à toi et je t'embrasse


Jo, de Suisse

commentaire n° :1 posté par : Jo le: 23/08/2007 à 00h11
Merci Jo.
réponse de : Karine Kokine le: 23/08/2007 à 10h34
effectivement, il y a problème... on pense à une atteinte à notre liberté d'expression..  et finalement, on reste perdants.
commentaire n° :2 posté par : Kelkun Kinoz mais partage... le: 23/08/2007 à 02h23
... et j'en suis vraiment désolée mais la vie et l'amour sont toujours là... Dieux merci !
réponse de : Karine Kokine le: 23/08/2007 à 10h33
Et bien j'arrive trot tard quel dommage,et bien pleins d'amour pour toi et ta petite chérie.J'espère que ta copine ne te fera pas arrêter de sortir le soir et de regarder les autres filles!!!Bisoux mitch.
commentaire n° :3 posté par : mitch le: 23/08/2007 à 07h25
Merci. Mais comme je l'ai dit, tu as encore le temps de farfouiller dans mes articles passés... Quand aux sorties et aux autres filles, rassure-toi, il n'est pas question d'arrêter !
réponse de : Karine Kokine le: 23/08/2007 à 10h32
Je savais pas qu'il t'etait arrivé ces mésaventures, mais le pire, c'est ce "collègue" qui en a profité, et ton enfoiré de patron qui t'as viré. L'ordure... Je suis vraiment désolé que ces malhuers te soient arrivés, J'ai beaucoup aimé toon blog, les images troublantes que tu postais, tes écrits de haute qualité, tes jolies formes, les vidéos délirantes des RockBitches, etc...
je t'embrasse très fort !!  Prend soin de toi !!
Eric
commentaire n° :4 posté par : Eric le: 23/08/2007 à 10h30
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!
A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)
.................... ...ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
commentaire n° :5 posté par : biker06 le: 23/08/2007 à 11h00

Bonjour,


Je vais surement en faire un scénario,étant dans le métier du X,tu connais sans doute mon nom,mon égérie était Clara Morgane.


Bonne continuation


Fred

commentaire n° :6 posté par : Fred Copula le: 23/08/2007 à 14h45

Tu parles de mésaventures...c'est bien pire!


C'est comme le dis Amandine: Un viol!


Et pour le reste longue vie à vous 2!


Grosses bises


Nono


 


 

commentaire n° :7 posté par : Nono le: 24/08/2007 à 15h22
Bonsoir Karine
Merci pour nous avoir fait rever a travers tes photo et tes histoires, on va te regretter.Je te souhaite tous le bonheur que tu merites et je t'ai fait plein de bisous
commentaire n° :8 posté par : isalines le: 27/08/2007 à 23h26
mais c'est une écatombe ! !! encore une qui laisse tomber... j'ne comprends plus... il se passe quelque chose qui ne nous est pas dit...
commentaire n° :9 posté par : Kelkun Kinoz... le: 29/08/2007 à 20h18
Tu me manqueras...
Clod
commentaire n° :10 posté par : clodlemaire le: 01/09/2007 à 10h17
je n'ecris pas beaucoup mais je viens souvent admirer tes beaux yeux et me delecter de tes textes, domage. Bonne chance sur la route que tu t'es tracée
commentaire n° :11 posté par : sandokan le: 01/09/2007 à 13h20
bonjour comman ca mache merci
commentaire n° :12 posté par : frederic le: 26/02/2008 à 13h50

Je suis désolé pour ce qui tes arrivé ,sur terre il y a vraiment des cons nous aussi on a ete reconnu par un ami au pere a clara et je t'avons qu'on voulait arreter mais finalement on l'enmerde .


Mais la qu'elle connard se tipe encore un enculé ,j'espére que lui aussi c'est fait virée et par azar il n'est pas marié ce tip tu aurais pu le dire a sa femme . Je te souhette une bonne continuation et si l'idée te revien de créer un blog floute le visage je sais c'est domage mais il y a trop de con sur terre .


biz adan


 


 

commentaire n° :13 posté par : clara et adan le: 26/09/2007 à 16h46

  Alors  c'est vrai?


 Malgré tout ce qu'on t'a tous dit, tu ne reviendra plus ?


 Tant pis, je te souhaite une bonne continuation.


 Biz


 Amo de Boss


 

commentaire n° :14 posté par : Amo_de_Boss_ le: 27/11/2007 à 12h07
bombyx free online webcam chat room adults. chat multi-visio live gratuit pour libertins voyeurs exhib et reel. http://bombyxs.blogspot.com/
 /

commentaire n° :15 posté par : BOMBYX le: 28/12/2007 à 18h24
alors tu t'es réellement arrêtée... pfff... dommage
commentaire n° :16 posté par : Kelkun kinoze le: 28/12/2007 à 20h34

Vraiment dommage pour la fin de ton blog mais je comprend ......Je voulais te remercier pour ton petit message et à mon tour  te souhaiter beaucoup de bonheur et de courage
La feeline

commentaire n° :17 posté par : linette le: 30/03/2008 à 15h32
URGENT si je peux me permettre une suggestion, tu devrais imprimer (avec l'accord d'amandine) ce long travail qu'est ton blog.
Vous devriez l'imprimer, relier les pages, etfinalement en faire un livre à vous, un livre qui marquerait votre nouveau départ, un livre qui vous rappellerait que la liberté n'estpas vraiment ce qu'on en dit.
Ce blog serait votre livre, ton livre, quetu garderais au fond d'une boite verrouillée, dans un grenier...
Voilà, c'estce que je voulais te suggérer.
Ceci, dit, as-tu dit ici des choses qui nuisent à ton boulot?? N'as-tu pas le droit d'avir toi aussi une vie publique??? Virée pour une blog, cela ne devrait pas être autorisé. Quant au fait de céderaux chantages, c'est vraiment dommage...

Par quoi vas-tu remplacer toute l'énergie que tu déposais ici..? L'Amour de ton Amandine qui ne comprend pas ton besoin d'faire un blog..? Hmmmm... bonne chance alors !
commentaire n° :18 posté par : k k le: 22/04/2008 à 13h12
salut, karine !
j'ai bien recu ta newsletter, mais j'arive pas à te répondre, ca me reviens en erreur et je n'ai plus ton adresse :/ Peux-tu me la renvoyer; stp ? C'est une super nouvelle que tu veuille reprendre ton blog, mais je voudrais t'envoyer une r éponse plus complète par mail !
a bientôt, Eric
commentaire n° :19 posté par : eric le: 24/04/2008 à 17h12
putain d'histoire qui t'est arrivé ; il faut (fallait) pas se laisser faire !!!
courage
commentaire n° :20 posté par : M le: 28/07/2008 à 01h29
Quel dommage que des Connards puissent nous priver de ton sens artistique... Tu un vrai talent dans l'écriture érotique... Bravo Bon courage pour la suite...
Pitt
commentaire n° :21 posté par : PITT le: 04/09/2008 à 15h20
toujours avec amandine mais avec un autre boulot, si j'en juge que l'arrêt a duré plus d'un an...
commentaire n° :22 posté par : kelkun kinoze le: 14/01/2009 à 11h23

C bien fai pr toi salop sa tapprendra sal pute !

commentaire n° :23 posté par : Lol le: 12/09/2010 à 16h39

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus