Images aléatoires

  • Isabelle-024.jpg
  • Isabelle-019.jpg
Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 15:01
La lecture récente d'une anthologie érotique m'a donnée l'idée de laisser la parole à quelqu'un de très proche. Ce n'est donc pas moi qui vous écrit aujourd'hui. Je laisse ma plume à... Tentation :

        Je m'appelle "Tentation". J'habite dans le deuxième tiroir du haut d'une commode en teck. Parfois, je reste plusieurs heures sur la tablette du haut, soit dans l'attente d'être rangée, soit pour être portée par ma maîtresse...
    Sans vouloir me vanter, je crois pouvoir dire que je suis la petite culotte préférée de Karine. Non pas que je sois la plus jolie, mais je suis celle qu'elle choisit le plus souvent pour ses aventures coquines, lorsqu'elle à l'intention de profiter de mon caractère provocateur, afin de déclencher le désir chez son (ou sa) partenaire...
    Très fine, faite de tulle translucide sur le devant, échancrée sur les côtés, je disparait à l'arrière entre les globes des fesse de ma maîtresse, ne réapparaissant que très haut pour laisser voir un coeur brodé finement qui rejoint la ceinture. De plus, par rapport à mes voisines de tiroir, j'ai l'avantage d'avoir été choisie par la petite amie de ma maîtresse, la douce Amandine...
    Un jour, Karine m'avait sortie pour la parer de toute ma sensualité. Il faisait chaud ce jour là, et elle avait eu la bonne idée de ne me couvrir que d'une très légère jupette courte, très courte. Elle sait que je déteste être compressée par un vulgaire pantalon épais, au tissus rêche que l'on appelle "Jean". Je savais d'instinct qu'elle m'avait élue pour m'emmener dans une nouvelle expérience érotique dont elle raffole, et j'avais hâte de vivre la suite de cette sortie...
    Les longues jambes fuselées de Karine nous entraînèrent en bas de l'immeuble où nous attendait une voiture. La belle s'est penchée pour y pénétrer et a soulevé l'arrière de sa jupe pour, comme à son habitude, poser ses fesses nues à même le cuir des sièges. Elle s'est alors penchée vers le chauffeur pour échanger un baiser brûlant, du moins j'ai pu l'imaginer à la chaude humidité parfumée qui me mouilla aussitôt... (à suivre)
Par Karine Kokine - Publié dans : krinxxx
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou Karine...
Quelle superbe idée de faire parler un string....idée qui pourrait être déclinée avec un gode et pourquoi pas un soutien-gorge, des cuissardes ou des escarpins ou...etc, etc...
Avec ton talent même une paire de chaussettes de laine bègues et  trouées pourraient donner une version sexy de ton anatomie.
j'attends la suite.
Bises tendres
Clod
PS : je verrais bien Amandine attachée et la disposition d'un peintre sur corps, on m'a peint il y a quelques années, c'est terriblement torride et particulièrement insupportable quand on y met du sien !
Un jeu de mot débile pour finir :
"Le petit l'a peint!"
commentaire n° :1 posté par : clodlemaire le: 27/06/2007 à 17h08
Idée à creuser, la peinture sur corps... Merci Clod.
réponse de : Karine Kokine le: 27/06/2007 à 17h22
hmmmm je résume en 2 mots : la suite...
commentaire n° :2 posté par : Jo le: 27/06/2007 à 23h08
Elle arrive... mais la pauvre petite Tentation a eu bien du mal à écrire cette première partie... laissons-la souffler un peu...
réponse de : Karine Kokine le: 28/06/2007 à 17h22
salut, si une discussion (voire +) avec un couple t'intéresse, contacte-nous!
commentaire n° :3 posté par : eva et carl le: 28/06/2007 à 00h47
Hmmm... c'est tentant, en effet...
réponse de : Karine Kokine le: 28/06/2007 à 17h20

Laisson souffler Tentation? Plutot laissons là sécher car elle a dû mouiller en écrivant tout ca


J'aurais bien voulu être sous elle pour lécher tout ça...


Tu as mon e-mail si tu désire m'écrire...


Bisous tout chaud

commentaire n° :4 posté par : Jo le: 02/07/2007 à 23h26
Coucou....c'est le Clod!
Souriez vous êtes "Taguée" !
Si vous voulez en savoir plus sur ce petit jeu passez sur mon blog...
Bises
Clod
commentaire n° :5 posté par : Clod lemaire le: 03/07/2007 à 09h46
Très jolie découverte que ce blog.

Il y aura surement de très belles conversations entre cette culotte et d'autres sous-vetements
commentaire n° :6 posté par : Thibault le: 10/07/2007 à 14h12

Hummm tu me présente Tentation , promis je serais sage ...


vivement la suite ..... bizzzzzz caline

commentaire n° :7 posté par : Linette le: 18/07/2007 à 10h32

Mais je veux voir moi la petite culotte maintenant qu'elle m'a excitée la petitekokine


Bisous tendres de la féline

commentaire n° :8 posté par : Linette le: 18/07/2007 à 22h35

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus