Images aléatoires

Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 09:51
    Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous...
    Je reprends enfin l'aventure sur over-blog pour vous raconter... la surprise d'Amandine : En effet, elle m'a vraiment épatée, mais lisez plutôt :

    Vendredi soir, comme je rentrais du boulot, elle m'attendait avec impatience. Toute attentionnée, elle me saute au cou, m'embrasse avec passion, se serrant très fort contre moi. Jusque là, rien d'extraordinaire, me direz-vous... Comme de bien enttendu, je réponds à son baiser avec autant de fougue, sentant une vague de chaleur m'envahir. Quel accueil agréable !
    Elle m'entraîne ensuite au salon où elle avait préparé un apéro. Nous sirotons en nous racontant notre journée... Elle me dit qu'elle a envie de jouer un peu à la dominatrice. Amusée et excitée, j'accepte immédiatement. Elle se lève et revient avec une paire de menottes avec lesquelles elle m'attache sur un fauteuil, puis elle quitte le salon pour revenir quelques instants plus tard... avec une fille que je ne connais pas. Une brune d'une trentaine d'année, très belle, vétue d'une longue tunique portée sur une jupe extra courte dévoilant ses longues jambes bronzées...
    Elles s'installent devant moi sur le canapé et Amandine prend la parole :
    - Tu sais que j'ai toujours accepté tes aventures... même depuis que nous sommes ensemble ?
    - Euh... Oui, mais... Je ne t'ai jamais rien caché ! je réponds, un peu inquiète. En effet, je ne m'attendais pas à ça après un tel accueil, et je commençais à craindre le pire.
    - Rassure-toi ! Je ne remets absolument pas en cause nos accords, ma chérie. Seulement, j'ai juste envie de te montrer que, moi aussi, j'ai des occasions, et tu vas justement t'en rendre compte... Je te présente Sophie, que j'ai rencontrée la semaine dernière...
    Et elle commence à embrasser la fille à ses côtés tout en me regardant. Elles me montrent leurs langues qui se mèlent, leurs mains qui carressent leurs jambes... J'assiste impuissante au plus beau spectacle qui soit. Sophie écarte les jambes pour ouvrir le chemin aux doigts d'Amandine qui ne se privent pas. Ma concubine passe la main dans la culotte de la brune, et je vois par transparence ses doigts jouer avec le sexe rasé de sa partenaire. Je sens mon sexe suinter d'une chaude liqueur et je tire sur mes poignets mais impossible de me dégager...
    Maintenant, elles se lèvent et se déshabillent mutuellement. Très vite, elles sont nues devant moi et reprennent leurs carresses. Sophie suce doucement les pointes dressées des seins d'Amandine et je sens mes tétons se tendre également. Les doigts d'Amandine fouillent maintenant la chatte de Sophie, écartant les lèvres pour bien me montrer l'humidité de l'excitation... Je mouille comme une folle, frottant mes cuisses l'une contre l'autre pour attiser le plaisir qui monte en moi...
    S'ensuit un tête-bêche où les filles se boivent mutuellement. Toujours attachée, je suis la spectatrice privilégie d'un show torride qui m'emporte. Bien sûr, j'aurais voulu être libre et me jeter sur elles, participer à leurs ébats, mais la position imposée par ma chérie me donne un autre plaisir... violent, et me voilà partie dans un premier orgasme, sans même pouvoir me toucher... alors que les deux partenaires jouissent ensemble, emportées par de vraies carresses...
    Ce petit jeu a duré encore le temps qu'elles prennent leur plaisir plusieurs fois, de leurs langues, leurs doigts... puis elles se sont approchées de moi et m'ont léchée chacune à son tour... Je m'offrais impudiquement à leurs bouches, hurlant mon plaisir décuplé par le spectacle qui avait précédé... Elles recueillirent ma mouille ensemble en s'embrassant contre mon sexe trempé, puis me débarassèrent des menotes pour me déshabiller complètement...
    Enfin libérée, je me jetais sur elles... Nous avons fait l'amour presque toute la nuit sans discontinuer. Bien sûr, je me promets de rendre à Amandine ce cadeau merveilleux qu'elle m'a fait, mais j'avoue que je suis à court d'idées, pour l'instant du moins... Qui pourra me suggérer un scénario digne du sien ? J'attends vos commentaire et vos suggestions avec impatience.

    Bisous coquins à tou(te)s - Votre Karine, enfin de retour...
Par Karine Kokine - Publié dans : krinxxx
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Enfin de retour avec tes textes si troublants ! Et celui-ci n'est pas des moindres ! J'admire ton sens du récit, ta façon de jouer avec les mots, l'magination de ton amie... tout chez toi me plaît, mais hélas, je ne suis qu'un homme... J'espère néanmoins que tu trouveras une idée pour lui rendre la pareille, je ne doute pas un instant qu'elle sera originale. Continue à écrire ainsi, s'il te plaît... Je t'aime !
commentaire n° :1 posté par : Jipé le: 25/06/2007 à 14h13
Merci pour ton com' encourageant. Promis, j'essaierais d'écrire plus souvent.
Bisous
réponse de : Karine Kokine le: 25/06/2007 à 19h44
cc sa va je mapel lulu et si tu voudrer ptre fere des choze a la cam ba pense a moi rep moi o plus vite
commentaire n° :2 posté par : lulu le: 25/06/2007 à 17h34
Slt lul xcuz mé G pa bi1 kompri ton kom. Tu koz franC ?
réponse de : Karine Kokine le: 25/06/2007 à 19h45

Pour commencer, heureux de te relire Karine, ca faisait longtemps. Pareil, je ne suis qu'un homme. Mais rien qu'en te lisant, ma queue s'est dressée d'un coup et je n'ai pas pu m'empecher de me masturber.


Une idée? Amandie est-elle aussi bi-sexuelle ? Si oui, fait lui un peu la pareil mais pas seulement avec 1 femme,,,mais avec 1 femme et son homme....


Bisous très hot ma coquine

commentaire n° :3 posté par : Jo le: 25/06/2007 à 23h45
Non, Amandine est excusivement lesbienne, quoique... tu as lu notre aventure avec Dominique ?. Merci pour ton idée en tous cas.
réponse de : Karine Kokine le: 27/06/2007 à 17h25

Hello, Karine, c'est toujour un plaisir de te lire :)


Parfois , je me dis que j'aimerais être une fille pour pouvoir m'immiscer entre toi et Amandine... ^^


Sinno, je pensais à une idée de scénario. SI tu a de quoi filmer, tu pourrais faire un petit film très X avec une fille qu'Amandine ne connaitrait pas. Puis un autre jour, attachant Amandine avec des menottes ou une corde au beau milieu du salon, tu lui projettes ce film à la télé. Et après l'avoir bien excitée par ce spectacle, tu fais entrer ta partenaire que  tu aurais invité en douce, pour redonner le même spectacle devant Amandine, mais en live, cette fois ;)


Bises, Eric.

commentaire n° :4 posté par : Eric le: 25/06/2007 à 23h57
Le coup du film, je lui ai déjà fait ;). Sinon c'était une bonne idée... Bisous à toi
réponse de : Karine Kokine le: 27/06/2007 à 17h23

bien le bonjour a toi et surtout continue de nous eblouir avec tes histoires...que j aurais aimer etre une petite souris pour assister a ca .....


pour ce qui est de lui rendre la pareille tu devrait peut etre essayer de lui bander les yeux et ensuite lui permettre d ecouter le plaisr que tu prends et que tu donne a cette charmante sophie....tout en etant a cote d elle


 ensuite vous pourrez la faire jouir en le chant ou meme en la caressant sans qu elle sache qui de toi ou de sophie la ferra jouir ...tu peut memem pimenter en mettant des gages si elle ne trouve pas laquelle de vous deux la fait partir .....


ensuite il y a bien sur l apossesion  de ton amandine...entre fille bien sur ...a moins que tu ne veuille y mettre un element masculin mais la .....c est a toi de voir ....tu connait mon mail si tu veut d utres idees n hesites pas a me contacter ..


bisou partout et surtout sur ton joli minou

commentaire n° :5 posté par : tamgld le: 26/06/2007 à 11h43
Pas mal l'idée des devinettes ! Pour ce qui est de l'élément mâle, non, Amandine n'aime pas... Entout cas merci de tes suggestions.
réponse de : Karine Kokine le: 27/06/2007 à 17h17
commentaire n° :6 posté par : Maxence le: 07/07/2007 à 19h58

Enfin de retour ma jolie Karine , ton récit avec ta charmante Amandine , m'a mise dans un état , c pas bien de m'exiter ainsi de si loin .... miaouhhhhh


Autrement moi zé une petite idée de scénario , tu invite une nouvelle fois cette Sophie et tu bande les yeux à ta chérie et toutes les deux forment le premier duo , et moi je serais également là , à tes côtés et nous formerons le deuxième duo , tout les gestes , tous les tendres baisers , toutes les caresses que l'on fera ensembre toutes les deux , Sophie sera obligée de faire la même chose sur Amandine dans les moindre détails sans qu'elle puisse voir se qui se passe mais juste deviner ce que l'on fait ensemble de notre côté ....

commentaire n° :7 posté par : Linette le: 10/07/2007 à 11h17

Aaah chère Karine, je vois que ta vie est toujours aussi passionnante et dévergondée, juste comme nous l'aimons. Je vais penser à un scénario pour toi... :)


Je t'embrasse...

commentaire n° :8 posté par : Mlle Yes le: 16/08/2007 à 11h04
ola! g passé par ton blog g pa voulu partir t un canon. ca me plairai bien de te connaitre un peu plus. je te laisse mon adresse msn si tu veu la noter: tu_sais_qui_c_ce_type@hotmail.com. on a des ta de truk a s échanger.

au plaisir bomba..
commentaire n° :9 posté par : Guillaume le: 28/12/2007 à 04h45

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus