Images aléatoires

  • Isabelle-014.jpg
  • Isabelle-011.jpg
Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 14:17
    Bonjour à tous ! Il y a quelque temps, je vous racontais mes retrouvailles inattendues avec un vieil ami, Alexandre. Ces retrouvailles m'ont fait revivre quelques uns des plus chauds moments de ma vie d'hétéro, c'était avant...

    Avec Christophe, on participait à une soirée chez des amis. Ce soir-là, il avait insisté pour que je porte une petite robe décolletée, très légère. Je ne m'en suis pas plainte, avec la chaleur qu'il faisait !
    C'était vraiment une soirée formidable, tout le monde y était et le vin coulait à flot. Alexandre et Pierre, un type que je ne connaissais pas, ont décidé d'aller se baigner dans le lac un peu plus loin. Christophe m'a demandé si je voulais me rafraîchir aussi. Je ne demandais que ça ! Ma robe collait à ma peau et laissait voir les moindres détails de mon corps tellement j'avais chaud. Les gars ont plongé en short, mais c'est là que j'ai pensé que je n'avais pas mon maillot... Je n'étais vêtue que d'un string et d'un soutient-gorge en dentelle blanche. Au diable, l'eau avait l'air trop bonne. On s'est baigné pendant une demi heure et on s'est amusé. Pierre a décidé de retourner à la fête, mais Alexandre et moi avons décidé de rester à l'eau.
    Christophe a insisté pour que j'aille enlever mes sous-vêtement afin de les faire sécher un peu avant de me rhabiller. D'où j'étais, je pu voir que Christophe commençait à bander en me voyant me mettre nue. Je suis retournée à l'eau en me dandinant un peu. Je suis allée l'embrasser en lui caressant les fesses. J'ai repensé que Alexandre était derrière, alors je me suis retournée pour l'inviter à se joindre à nous.
    Le petit coquin, il bandait lui aussi ! Salope comme je suis, je lui ai caressé la verge d'une main et celle de Christophe de l'autre. C'était bon de sentir deux hommes qui me désiraient. On est montés sur le quai afin de pouvoir être plus à l'Aise.
    Là, je me suis couchée sur le dos Christophe à genoux par dessus pour que je lui suce cette belle verge bien dure. Alexandre s'amusait à m'embrasser et me caresser les cuisses. Je sentais ma chatte se mouiller de plus en plus, j'avais envie qu'il me lèche. Quand il a écarté mes jambes, il a pu apercevoir ma sève qui coulait de mon vagin, ainsi que mon clitoris qui ressortait et qui était rouge d'envie.
    Il m'a léché le clitoris en le mordillant un peu. C'était bon, il me lapait la chatte entière et il a enfoncé un doigt dans mon petit trou. Je lâchais quelques râles, mais avec la grosse queue de Christophe dans la bouche, mes plaintes restaient sourdes. Je voulais lui procurer le plus de plaisir à lui aussi. Je promenais ma langue sur son gros gland rouge et le masturbais d'une main. L'autre main s'amusait avec ses couilles. Les gars ont changé de place, j'était plutôt contente, Christophe mange tellement bien ! Il m'a embrassé le clitoris et l'a léché tendrement. Après, il a introduit sa langue dans mon vagin et a bien léché l'entrée. Il a glissé un doigt dans mon anus pour l'humidifier en continuant à me manger.
    Je jouissais comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Je crois que Alexandre a aimé sa pipe, avec les "ah oui! continue" que j'entendais!
    J'ai repoussé les gars et je me suis allongée sur Alexandre en dirigeant sa queue en moi. J'ai commencée à me faire aller, je frottait ma vulve sur lui en même temps. Christophe nous a regardé un moment, puis s'est joint à nous. J'ai senti sa verge entrer dans mes fesses tranquillement. Quelle sensation, deux queues en moi, ce n'était pas la première fois, mais c'est toujours aussi bon ! Les gars suivaient le même rythme et se sont mis à accélérer, je ne pouvais plus me retenir, je me suis mise à crier ma jouissance, j'étais au septième ciel !
    Alexandre est venu en premier, mais Christophe voulait qu'on continue entre nous. Il m'a retourné et s'est mis à me pénétrer sauvagement, il me mordillait les seins en même temps. Tous les deux, on sentait l'orgasme monter. Il s'est retiré brusquement et a giclé partout sur moi, lâchant un gros soupir de jouissance tout en éjaculant. Son sperme chaud et épais m'aspergeait le corps et je jouissais à nouveau en accueillant sa semence généreuse...
    Puis on a replongé à l'eau pour se rafraîchir et on est retourné à la fête, je crois que Pierre se doutait de ce qui venait de se passer, car il nous a fait un petit clin d'oeil. Plus tard on a su qu'il nous avait regardés et qu'il s'était branlé un peu plus loin. Sincèrement, je dois avouer que j'aurais préféré qu'il reste et qu'il jouisse avec nous, afin de profiter également de son jus...
    Mais vous, qu'auriez-vous fait à ma place ? Ou bien qu'auriez-vous fait si vous aviez été présent(e) ? J'attends vos commentaires avec impatience...
Par Karine Kokine - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ben oui c'est encore moi, moi j'aurai dit a christophe et a alexandre que ya  un serpent dans l'eau il aurait fuis et moi je te t'aurai rejoind, pas bete le bob lol, sinon joli histoire
commentaire n° :1 posté par : bob le: 25/05/2007 à 15h57
Donc, tu m'aurais rejointe... et puis tu te serais jeté sur moi, et puis je t'aurais mordu les lèvres pendant que tu... Ranconte-moi la suite STP !
réponse de : Karine Kokine le: 29/05/2007 à 14h30
trop p'tit, étroit à lire, dommage parce que j'n'ai su rester sage...
commentaire n° :2 posté par : Kelkun Kinoz mais Jouira de kilira le: 25/05/2007 à 18h29
Imprime en grand et lis tranquillement d'une main...
réponse de : Karine Kokine le: 29/05/2007 à 14h33

Je ne sais au juste Karine,mais une chose est sure c'est que je bande dur,rien qu'à te lire...


 

commentaire n° :3 posté par : Yvon le: 25/05/2007 à 19h08
Montre-moi...
réponse de : Karine Kokine le: 29/05/2007 à 14h34

bonjour ,


je voudrais te dire que je trouve ton visage adorable , tu es sublime !


ton corp est tres desirable aussi .


tu es une bombe ! 20/20

commentaire n° :4 posté par : florian le: 30/08/2007 à 18h43

Jte trouve trop belle et trop bonne karine, j'aimerais qu'on tchate sur msn et qu'ensuite on se voit...


Repond moi a cette adresse KekeOM89@hotmail.fr 


 


 

commentaire n° :5 posté par : KévOM le: 26/12/2007 à 16h46
t'inquiete avec mon imagination j'aurrai pas rester dans lbois a me branlé  belle comme tu est jaurrai pu resister a me joindre
commentaire n° :6 posté par : j--l le: 06/08/2009 à 22h42

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus