Images aléatoires

Mardi 15 mai 2 15 /05 /Mai 13:12
Suite à l'article dans lequel je vous confiais désirer connaître l'effet que vous faisaient mes articles, j'ai reçu de belles déclarations. Pour commencer, voici quelques photos d'Eric, bel athlète viril...

Avec un joli petit cul que l'on aimerait mordiller ou griffer...

Une poitrine puissante et une peau douce et ferme...

Un membre solide qu'on aimerait tenir dans ses mains, prendre dans sa bouche...
Jusqu'à ce que... Oups !

Euh... Excusez-moi, cher monsieur... laissez-moi réparer ce petit incident de ma langue gourmande...

Je vous laisse imaginer l'état dans lequel je me trouve après avoir rédigé cet article... J'espère qu'il vous plaira et que vous serez nombreux à m'envoyer vous aussi vos "réactions".

Mais Eric, c'est aussi un artiste, et je vous invite d'ailleurs à visiter son site officiel :
http://eric.faurebrac.club.fr/index.htm
Par Karine Kokine - Publié dans : Contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus