Images aléatoires

Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 08:59
    Samedi soir, nous nous sommes retrouvées dans un bar que nous fréquentons régulièrement entre filles. Comme d'habitude, il y avait Fabienne, Isabelle, Chantal, et Valérie qui, depuis sa petite soirée d'intronisation (lire : http://krinxxx.over-blog.com/article-5771075.html ), ne nous quitte plus. Amandine était toute excitée. Elle ronronait comme une chatte (coucou Line !) dans les bras d'Isabelle, comme pour me montrer qu'elle voulait rattraper pour son compte mon infidélité (si on peut dire...).
    Et puis d'autres filles venaient nous saluer, certaines connaissant déjà notre groupe nous présentaient leurs amies... ça sentait la partouze géante ! L'une d'entre-elles attirait particulièrement mon attention : Une superbe brune, ultra-féminine, avec de long cheveux lisses, des yeux clairs comme l'eau de source, un visage allongé,... Rapidement, je l'ai abordée et nous nous sommes installées à part.
    Nous avons discuté de choses et d'autres, nos métiers nos passions...Elle me dit qu'elle s'appelait Dominique. Je lui faisait comprendre qu'elle me plaisait beaucoup et elle semblait apprécier.
    La soirée avançait. Les autres filles étaient parties, Amandine nous avait rejointes. Je proposais à Dominique de venir finir la soirée autour d'un verre à la maison. Elle semblait hésiter, puis nous dit de sa voix rauque et chaude :
    - Il faut que je vous dise, les filles : Je ne suis pas... ce que vous croyez...
    - Tu n'aimes pas les filles, c'est ça ? répondit Amandine.
    - Si, au contraire ! Oh, comment vous expliquer...
    Je pris les devants :
    -Bon, écoute, on y va, tu nous explique ça en route, d'accord ?
    Et c'est sur la route qu'elle nous avoua qu'elle n'était pas tout à fait une fille... Dominique était un transsexuel. Il nous expliqua que depuis toujours, il ne se sentait pas "masculin" malgré son corps de garçon et bien qu'il n'était pas homo (il n'aimait pas les garçons, contrairement à l'idée reçue que l'on se fait des trans'). Pour le coup, je croisais le regard d'Amandine qui semblait émoustillée.
    Arrivées à la maison, nous avons bu une coupe, discuté encore, surtout de Dominique, et petit à petit, l'atmosphère s'est érotisée. Amandine s'était rapprochée de Dominique, moi de l'autre côté. Elle me regarda, son regard profond fouillait le mien, mes lèvres se sont rapproché des siennes, et nous nous sommes embrassé. De son côté, Amandine, curieuse, avait écarté les bords de son décolleté, et découvrait une splendide poitrine qu'elle pétrissait en titillant les pointes de sa langue... (à suivre)
Par Karine Kokine - Publié dans : krinxxx
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mmmm tu nous fais languir de plaisir ! c'est tres excitant vivement la suite !!!


gros gros bisous

commentaire n° :1 posté par : MArio le: 25/04/2007 à 13h41
C'est ce qui s'appelle se faire désirer ;)

Bises, Eric
commentaire n° :2 posté par : eric le: 25/04/2007 à 17h26

Tu me mets l'eau à la bouche , vivement les photos


Que j'aurais aimé être avec vous et ronronner comme une douce féline


Gros bisous et à bientôt

commentaire n° :3 posté par : feeline le: 25/04/2007 à 20h56
Dominique, transexuel, ambiguité du prénom, ambiguité de l'identité sexuelle. Comment un homme, ou une femme, ne peuvent-ils pas être troublés par ces ambiguités? Au-delà les actes sexuels, il y a ces moments d'érotisation qui font trembler du désir d'aller plus loin dans sa propre sexualité, de repousser ses limites, de s'ouvrir à d'autres plaisirs, tout en restant soi-même.
commentaire n° :4 posté par : M&A le: 26/04/2007 à 08h09
la suite, la suite, la suite....
vivement la suite...

bises

Clod
commentaire n° :5 posté par : clodlemaire le: 26/04/2007 à 13h14
c'est vrai que c'est troublant comme situation.
un trans ne m'a jamais laissé indifférente...
déjà un travesti,alors... et pourtant j'aime aussi les hommes virils...
qu'est ce qu'on est complexe en sexe ....
commentaire n° :6 posté par : coralie gathor le: 26/04/2007 à 16h12

On  découvre ...et c'est tout émoustillé que l 'on te laisse ce petit com..... on reviendra c'est sur...


Et puis...sympa le clin d'oeil à rockbitch...

commentaire n° :7 posté par : Princess le: 26/04/2007 à 20h34

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus