Images aléatoires

Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 15:33
Je n'ai pas le temps de faire un article complet car ce week-end est vraiment un week de folie, mais je le ferai bientôt. Juste pour vous prévenir de son arrivée prochaine, je vous donne le futur titre (pour vous mettre l'eau à la bouche) : J'ai fait l'amour avec un(e) transsexuel(le) !!! C'était la première fois, comme quoi on n'a jamais tout essayé !
A très bientôt et encore mille bisous.
Votre Karine adorée (j'espère)...
Par Karine Kokine - Publié dans : krinxxx
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ah oui, c'est sûr, avec un transexuel, ça doit être particulier... un mec? une femme? j'suppose une grande sensibilité sur un corps de mec.. mais un début d'proitrine..tu vas en avoir à détailler..! lol
commentaire n° :1 posté par : Suiki Exhibe son Avis. Passe aussi, je serai ravi. le: 22/04/2007 à 16h40
Salut, Karine.

J'ai hât de lire ton compte rendu de cette experience très particulière :p
Un homme et une femme dans un même corps, ce doit être le bonheur. J'avoue que je suis toujours troublé quand je vois des photos de transexuels. Ils/elles sont tellements transformés, que ca me donne envie d'avoir la même expérience que toi.
(Heuuuuu, comment tu as fait pour le/la rencontrer ? ^^)

Bises, Eric
commentaire n° :2 posté par : eric le: 23/04/2007 à 00h14
Un peu de patience, je termine la rédaction... Mais je te confirme déjà : c'est bien LE bonheur...
réponse de : Karine Kokine le: 23/04/2007 à 10h47
beurk !!!
commentaire n° :3 posté par : bob le: 23/04/2007 à 01h54
Pourquoi "beurk !!!" ? Ne JAMAIS s'arrêter aux préjugés... Attends de lire cette rencontre, tu comprendras...
réponse de : Karine Kokine le: 23/04/2007 à 10h25
ben non je liré pas cette rencontre, en plus faudra que je vienne plus sur ce site jusqua on passe a un autre aventure, envoie moi un email qu'on tu sautera a un autre chapitre !! lol
commentaire n° :4 posté par : bob le: 23/04/2007 à 13h05
pour moi cela reste un fantasme....

mais j'attends de te lire
commentaire n° :5 posté par : coralie gathor le: 24/04/2007 à 09h17
Salut Karinette...
A ce que je vois tu te portes à merveille.
Moi j'adore les trans..il y a quelques années je me la donnais grave, j'ai toujours adoré l'association seins/phallus...et puis une femme bien "membrée" je trouve ça très troublant...
J'attends de lre ...
Bises
Clod
commentaire n° :6 posté par : clodlemaire le: 24/04/2007 à 10h36
Il me tarde de voir ton prochain article alors , et je suis curieuse de te voir de nouveau ...miaouhhhhhh
commentaire n° :7 posté par : Line le: 24/04/2007 à 11h05

nous avons hate de te lire!!


bises


tania

commentaire n° :8 posté par : tania le: 25/04/2007 à 11h16

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus