Images aléatoires

Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 09:02
Nouveau retour en arrière ce dimanche avec ce souvenir qui m'est revenu hier lors d'une inauguration... Ce souvenir date de l'époque où j'étais étudiante. Déjà attirée par les deux sexes, cette aventure relate l'uune de mes premières expériences de ma vie de bisexuelle que vous connaissez aujourd'hui.
     Ca s'est passé un lundi matin pluvieux, j‘avais décidé d‘aller étudier à la bibliothèque, pour etre certaine de travailler sérieusement .On était seulement trois, moi, Elodie et Sarah, une copine d‘école, belle blonde aux yeux bleus. Le bibliothécaire s'appelle Christophe, un beau brun aux yeux pers avec des fesses à faire craquer n‘importe quelle femelle. Depuis quelques temps, j'avais remarqué que Chris m‘observait et comme il me plaisait beaucoup, j'allais lui demander de m'aider à trouver un bouquin... ce qu‘il fit avec un plaisir évident. Il se dirigea vers le fond de la bibliothèque et je le suivais, toute excitée de l'avoir un peu pour moi toute seule... Pendant qu'il cherchait le livre en question, je ne pus m'empêcher de lui caresser discrètement les fesses. Il se retourna, surpris, et avant qu'il ne prononce un mot, je plaquais mes lèvres contre les siennes. Nos langues s‘entremélèrent dans ce baiser qui devient rapidement très passionné. Je sentais sa verge gonfler contre mon ventre, il parut un peu géné, mais ma main était déja partie à la découverte de l'objet de mes désirs. J'ouvrais son pantalon pour découvrir un sexe imposant, dur et chaud, tendu, vibrant dans ma main. Je m'agenouillais et le pris dans ma bouche, l'avalant d'un coup. La queue de Christophe m'emplissait la bouche, j'étais folle d'excitation d'avoir enfin pris possession de ce sexe tant désiré ! Il eu un gémissement qui attira l'attention de Sarah...

      Sarah était une étudiante très sérieuse. Personne ne lui connaissait de petit ami. Elle portait un tailleur-jupe ajusté noir et se dirigeait vers nous. Elle était en train d'enlever son veston. Elle me caressa les fesses, releva ma jupe pour s‘appercevoir que je ne portais absolument rien dessous. Elle fit un large sourire qui me fit comprendre que j'allais connaître de très bon moments ! Alors que je sucais Christophe, elle s'installa derrière moi et se mit à me lécher la chatte et le petit trou. J'ai tout de suite compris que ce n‘était pas sa première fois. Elle s‘attarda longuement sur mon clito qui devenait de plus en plus dur, puis fit pénétrer un doigt dans mon petit trou, puis deux, et lorsqu'elle comprit que j'étais prête, elle fit assoir Christophe et je m'empalais sur sa verge incroyablement bandée alors qu'elle prit quelque chose dans son sac... un gode vibrant qu‘elle fit pénétrer dans mon cul. J‘étais complètement remplie, elle se mit à me mordiller doucement le clito, tout près de la queue qui me fourrait... Je jouis brutalement en ayant l'impression de perdre connaissance, tant le plaisir était intense...

      Apres de longues minutes de ce doux supplice, elle se mit à 4 pattes et Christophe la pénétra par derrière, dans son vagin... Il la limait très fort et elle gémissaient de plus en plus. Je me suis installée sous elle pour la caresser, son bouton d'amour était rouge, gonflé. Je l‘embrassais, l'aspirais tout en léchant la bite mouillée qui défonçait la chatte de ma copine... C‘était si bon, cette chatte trempée pénétrée par cette queue énorme, à quelques centimètres de ma bouche... Christophe donna encore quelque coup de butoir et Sarah jouit à son tour avec violence, secouée de spasmes qui montraient l'intensité de son plaisir. Puis Christophe alla se placer devant nous pour jouir enfin. Il cracha son foutre sur nos deux visages. De longues giclées de foutre chaud nous aspergeaient alors que nous nous embrassions passionnement, mélant nos langues dans la salive et le sperme de notre amant merveilleux...

      Après cette aventure, Sarah et moi nous nous sommes revues souvent pour... étudier. ;-)
Par Karine Kokine - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus