Images aléatoires

Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 07:22

Sur la route, elle mon raconte son séjour... Ses parents, ses cousins, SON cousin François qui la drague depuis leur enfance... Et moi aussi je lui raconte : son absence, mon déplacement, l'appel de X, tout... Ses yeux me disent qu'elle est un peu jalouse, mais je sais qu'en même temps, c'est ce qu'elle aime.

Et puis nous arrivons enfin à Tournai. Nous entrons chez nous, et à peine la porte renfermée, elle se jette à mon cou et éclate en sanglots... Je la serre contre moi de toutes mes forces.

-Oh, mon amour, comme tu m'as manqué...

Je lui réponds en chuchotant à son oreille :

- J'étais si seule sans toi... Je n'avais jamais imaginé pouvoir ressentir un tel manque...

Et nos bouches se trouvent, Une tendresse inouie passe entre nos lèvres. Je lui donne tout, toute mon âme, tout mon amour dans ce baiser. Sans nous en rendre compte, nous sommes dans le salon. Enlacées, nous enlevons mutuellement nos habits et nous nous retrouvons nues sur le divan...

Ses mains chaudes réveillent ma peau, du bout des lèvres, du bout de la langue, j'explore son corps qui m'a tant fait défaut... Le goût de sa peau m'enivre, j'aspire la pointe d'un sein qui gonfle dans ma bouche, je joue de ma lanque sur ce fruit tant aimé... Ses doigts cherchent mon sexe, le trouvent, mes mains descendent à la rencontre du sien... Je le sens qui m'appelle, j'y vais et je l'atteins.

Elle frémit au contact des mes doigts, relève la tête, me sourit. Je vois dans ses yeux le soleil du printemps qui m'inonde d'un coup d'une chaleur bienfaitrice. Ma main prend possession de son sexe, le bout des doigts sur son vagin, la paume appuyée contre son clitoris. La sienne imite geste pour geste et j'ai l'impression de me faire l'amour à moi-même. Elle répond à toute mes caresse et quand mes doigts s'enfonce entre ses lèvres trempées, je la sens me pénétrer également... Nos excitations se mêlent et se nourissent. Elle est moi, je suis elle...

Nos langues s'enroulent, tournent ensemble dans nos bouches unies. Nous respiront le même air, avallons la même salive... Les mêmes vagues hautes, chaudes, puissantes nous emportent jusqu'à la dernière, violente, qui balaie tout et nous emporte avec elle dans le même orgasme...

Par Karine Kokine - Publié dans : krinxxx
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus