Images aléatoires

  • Isabelle-001.jpg
  • Isabelle-014.jpg
Samedi 31 mars 6 31 /03 /Mars 11:49
  
    Cette petite séance de masturbation m'a donc laissée sur ma faim... Je décide donc d'aller en ville dans l'espoir de trouver un bar sympa où rencontrer une fille ou un mec, ou pourquoi pas les deux ;).
Re-douche, habillage (je mets ce que j'ai de plus sexy : string noir, soutif assorti, top court, jupe en cuir, bottes cuissardes... une vraie pute !) et direction le centre historique...
    J'entre dans un bar. Pas grand monde... En tout cas, que des mecs. J'en repère un pas mal barraqué qui devrait faire mon affaire. Ma technique est simple : regard appuyé droit dans les yeux, coup d'oeil rapide vers la braguette et retour aux yeux. Puis direction les toilettes. Ca n'a pas loupé : il me suit.
    En un tour de main, j'ouvre sa barguette et je lui mets la queue à l'air. Elle est fine et longue. En quelques coups de langue, je le mets en condition... Je lui colle mon petit cul contre son gland turgescent et il lui suffit d'un petit coup de reins pour me pénétrer.
    Alors là, je me suis donnée un maximum ! J'ai modulé ma cadence à la sienne, je le sentais haleter, sa bouche tout contre ma nuque, s'enfonçant de plus en plus profondément en moi, et je l'ai retenu, l'empêchant d'exploser, en immobilisant ce membre durci par le plaisir.
    Puis j'ai repris la cadence, jusquà sentir déferler en moi cette onde qui montait jusqu'à la pointe de mes seins alors qu'un flot de foutre chaud m'emplissait toute entière... et moi aussi, j'ai explosé, mouillant abondamment mes cuisses...
    Je l'ai retenu encore un peu avant qu'il ne se dégage, nos bouches l'une contre l'autre, nos langues entrelacées... et sans dire un mot, je me suis rajustée, et suis sortie des toilettes sans plus m'occuper de lui...
Par Karine Kokine - Publié dans : krinxxx
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus