Images aléatoires

Mercredi 28 mars 3 28 /03 /Mars 17:22
          Ces derniers jours, j'étais en déplacement et j'étais descendue dans un "Etap'Hôtel". Comme vous le savez sûrement, dans ce type d'hôtel, les cloisons sont fines et on entend très bien ce qui se passe dans les chambres voisines. Après avoir pris une douche, je me suis déshabillée et me suis mise au lit. C'est alors que j'ai entendu mes voisins de chambre. A ce qu'ils disaient, et aux soupirs, gémissements et râles qui me parvenaient, j'ai vite compris comment ils avaient l'intention d'occuper leur temps.
          Leurs paroles échauffaient mon imagination à tel point que, excitée au plus haut point, je me suis assise sur le lit, l'oreille collée contre le mur pour mieux les entendre, sans perdre un mot ni un soupir, ou le plus petit bruit de succion ou de frottement :

          - LUI : Fais moi voir comme tu es belle.
          - ELLE : Tu veux voir ?
          - LUI : Oui. Oui, je veux.
          - ELLE : Alors, assieds-toi là. Maintenant, ouvre ta braguette. Sors ta queue. Oh, comme elle est belle ! Comme tu bandes déjà ! Dis-moi ce que tu veux que je te montre.
          - LUI : Tourne-toi. Marche. Oui, comme ça. Balance bien les fesses. Relève ta jupe.
          - ELLE : Oui, mais caresse-toi en même temps. Doucement.
          - LUI : Relève encore. Montre ta culotte.
          - ELLE : Oh, j'aime ça. C'est beau quand tu te branles comme ça.
          - LUI : Montre-moi tes fesses. Baisse-toi. Tu aimes me montrer ton cul, hein, salope !
          - ELLE : Espèce de cochon, t'excite pas tant, tu vas jouir trop vite. Regarde ta bite comme elle est dure ! Je suis complètement mouillée, moi !
          - LUI : Approche ce fauteuil. Assieds-toi. Ecarte bien les jambes. Oui, c'est ça. Enlève ta culotte, maintenant. Bien. Caresse-toi, oui, comme ça. Putain, comme tu m'excite !
          - ELLE : Oh oui ! Regarde-moi : regarde comme je me branle bien. Avec les deux mains... Regarde ma chatte comme elle est trempée...
          - LUI : C'est bien... Continue... Va jusqu'au bout...
          - ELLE : Oh oui ! Tiens ! Je jouis pour toi ! ahh !

          (Un petit moment de silence ponctué de bruits de baisers).

          - LUI :
          - ELLE : Suce-moi les seins... Hummm... L'autre, maintenant... Oui... Couche-toi, laisse moi te sucer...
          - LUI : D'accord, mais après, je veux te la mettre... derrière... Tu veux bien ?
          - ELLE : Oh oui... Tout ce que tu voudras... Je suis ta salope, ta pute. Dis-moi que je suis ta pute !
          - LUI : Oui tu es une grosse pute, une sale pute ! Suce-moi bien, salope ! Pompe-moi... Oui comme ça... Mets-la bien toute dans ta bouche de salope !

          (Bruits de succion. Elle doit aimer ça ! L'oreille toujours collée à la paroi, je me masturbe doucement, décidé à les attendre pour jouir en même temps qu'eux)

          - LUI : Donne-moi ton cul, maintenant. Je vais t'enculer comme tu l'aimes.
          - ELLE : Oh, oui ! Vas-y... Je la veux dans mon cul ! Bourre-moi bien avec ta grosse queue ! Oh, je la sens bien ! Tu m'encules ! Vas-y, fourre-moi à fond...
          - LUI : Touche-toi en même temps... Enfonce tes doigts dans ta chatte... Ahhh... Tu m'excite trop...
          - ELLE : Ouiiii.. Tu me fais jouir... Je jouiiis... Aaaahhh...
          - LUI : Tiens salope ! Prends-ça... dans ton cul.... Arghh... Je jouiiis....

          De l'autre côté de la paroi, je jouissais avec eux. J'avais l'impression que mon ventre explosait. De longs spasmes agitaient mon corps et mes doigts ruisselaient de mon plaisir si violent. Ensuite, il y eut des petits bruits de baisers et des éclats de rire...
       Cet orgasme volé m'avais plus excitée que calmée... J'ai repris une douche, ai choisi ce que j'avais de plus sexy dans mes valises et je suis partie en ville. J'allais bien trouver quelque part dans un bar une fille ou un mec qui appaiserait ma soif de sexe... (à suivre)
Par Karine Kokine - Publié dans : krinxxx
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus