Images aléatoires

Mercredi 7 mars 3 07 /03 /Mars 11:34
    Cet après-midi là, j'étais seule à la maison et je pensais à Christophe. Il était chez ses parents dans le sud, et je m'ennuyais. Il me prit l'envie de l'appeler, car il m'avait donné le numéro de téléphone où je pouvais le joindre. Je pris donc le combiné et composais le numéro. On décrocha au bout de quatre sonneries, une voix que je connaissais très bien et qui était comme une musique divine dans mes oreilles car c'était lui qui avait décroché...
      - Salut ma chérie. C'est moi. Je m'ennuyais de toi alors...
      - Je savais bien que tu m'appelerais. Que fais tu ?
      - Je griffonne dans mon bureau...
      - J'aimerais faire l'amour avec toi, maintenant...
      - Moi aussi. Tu me manques tellement...
      - J'ai envie de ta queue ! J'ai envie de la prendre dans ma bouche !
      - Je l'ai sortie de mon slip. Elle est déjà grosse pour toi !
      - Je pose mes lèvres sur ton gland ! Je l'enveloppe et je le lèche...
      - Je commence à me branler en pensant à ta bouche...
      - Je promène ma langue sur toute ta queue.
      - Ta bouche me plaît. Je me caresse lentement. Et toi ?
      - J'ai mis un doigt dans ma chatte. Je me branle et je te suce...
      - Oui, ta chatte est bonne, juteuse, délicieuse... Je te lèche le bouton.
      - Je me caresse en pensant à ta queue.
      - J'ai envie de l'enfiler dans ton con, et de te remplir de mon sperme.
      - Pour l'instant, je vais te sucer. Je prends ta queue entière dans ma bouche. Ma langue te tète au fond de ma gorge.
      - Oh oui... c'est bon...
      - Tu me sens bien ?
      - Oui, plus que ça. Je me caresse les couilles. Elles sont pleines de foutre, pour toi...
      - Tu vas me le donner...
      - Oui, dans ta bouche. Je vais te remplir la bouche.
      - Oui, donne-le moi, j'ai envie de te boire.
      - Moi aussi ! Ton jus coule de ta chatte. Je te sens très fort... Ta bouche, ton ventre, tes doigts... Et je me branle...
      - Je me caresse aussi, et je te lèche, du gland jusqu'aux couilles...
      - Tu te souviens quand tu m'as sucé en me mettant un doigt dans le cul... C'était très fort.
      - Oui, et ce soir, j'aimerais encore t'enculer en te suçant !
      - Ca me plairait ! Un peu de jus coule sur mon gland... Ca brille.
      - Ne vas pas trop vite !
      - J'aimerais moi aussi te mettre un doigt dans le cul...
      - Oui, mets-moi un doigt dans le cul avec ta grosse queue dans ma chatte !
      - Tu la fais encore grossir !
      - J'enveloppe ton gland avec ma langue, je le lèche... C'est bon ?
      - Oui c'est bon, trop bon. Tu continues à te caresser ?
      - Oui... et tu vas me faire jouir...
      - Ne va pas trop vite !
      - Branle-toi ! Branle bien ta queue que je suce...
      - Je me suis allongé par terre. Tu pourrais venir t'empaler sur ma tige.
      - Oui, j'enfile mon con sur ta queue ! Je l'engouffre complètement...
      - Chevauche-moi ! Baise-moi comme ça ! Tu aimes ?
      - Oui.. Oh oui, j'aime ! Ta queue me remplit ! Je vais... Je ... OOOOOhh !
      A cet instant, je jouis violemment. De longs soupirs accompagnent mon orgasme.
      - Oh ! Tu m'as fait jouir ! Tu as entendu comme j'ai joui ? Et toi, tu n'as pas joui ?
      - Pas encore, je voulais t'entendre jouir. Si j'avais joui en même temps, je n'aurais pas entendu aussi bien tes soupirs. Maintenant je suis prêt.
      - Oui, fais-toi jouir ! Je te suce, et tu vas jouir dans ma bouche. Vas-y ! Jute pour moi !
      - Oui... Ca y est... Je jouis !
      J'imaginais les longs jets de foutre giclant de sa queue tendue et retombant en chandelle sur son ventre. Mes doigts couverts de foutre continuant de branler sa queue dans les derniers spasmes.
      - C'était bon ! tu as aimé ?
      - J'ai joui comme un fou ! Je suis plein de sperme !
      Nous avons encore discuté un moment de choses plus sérieuses, puis nous avons raccroché à regret pour ne pas effacer ces paroles qui nous avaient donné tant de plaisir...
Par Karine Kokine - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus