Images aléatoires

  • Isabelle-024.jpg
  • Isabelle-019.jpg
Mercredi 28 février 3 28 /02 /Fév 14:32
    Voilà un mois que J'ai ouvert ce blog. Un mois que je partage avec vous mes souvenirs d'hier, mes émotions d'aujourd'hui, et je tenais à vous remercier...
    D'abord de me rendre visite, ensuite de me laisser vos commentaires. Je les adore car ils me permettent d'aller voir ce que vous faîtes de votre côté et d'intégrer ainsi un "cercle" d'amis... Car j'espère être devenue votre amie.
    Je compte donc continuer ainsi longtemps encore, aussi longtemps que j'aurais de belles choses à vous raconter, à vous montrer, à vous faire partager...
    Merci encore. Je vous aime.
    Votre Karine Kokine.
Par Karine Kokine - Publié dans : krinxxx
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je suis gay adepte du triple coït anal avec 5 ou 6 amants et quel n'est pas mon bonheur de me sentir pénètré par un pénis puis en second qui se superpose sur le 1er, je l'aide à rentrer en donnent un petit coup de rein, j'aime cette méthode quand
je suis ventre sur ventre ,par contre en position assis sur le pénis, (dos sur ventre) j'aime bien que mon 2ème chéri me pénètre à la"hussarde", je jouis plus de le voir me prendre ainsi sans ménagement, alors que je suis déjà empallé, le va et viens et aussi plus frénétique et les 2 éjaculations comme une délivrance, ensuite je les suces tous les deux pour avoir les dernières goutes de cette délicieuse semence d'amour qu'est le sperme, nous faisons cela à 3 couples afin que tous profittent bien de mon intimité, et afin que moi aussi je puisse jouir plus longtemps, c'est très exitant d'avoir une verge moyenne et une ttbm ensembles, et aussi une 3ème bien enfoncée dans le palais, en gorge profonde,
mon amant chéri adorré m'enfonce la tête sur son membre jusqu'au pubis et m'aide ainsi à faire le va et viens jusqu'a son sperme me remplisse le palais, être pris en sandwisch par 3 amants c'est l'extase, surtout que je sais qu'il y en aura encore  quatre autres à venir. Il m'arrive aussi d'être en actif en D.P. mais j'éjacule très vite tellement la senssation est forte, de sentir une 2ème hampe me glisser dessus ainsi que le gland se frotter au miens, mais je préferre être passif car l'étreinte entre 3 ou 4 amants est plus grande, embrasser pris entre deux corps chaud, huilé, les bouches langoureuses au gout de sperme, je n'en dit pas plus, c'est mon Nirvana.
commentaire n° :1 posté par : anemonerosepanouïe le: 25/10/2009 à 09h17

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus