Images aléatoires

Samedi 24 février 6 24 /02 /Fév 07:43
    Samedi soir, nous étions sept filles à la maison. Après un repas léger préparé par Amandine, nous avons commencé les réjouissances...
    Parmi mous, il y avait une jeune fille, Valérie, qui nous rejoignait pour la première fois. Nous nous sommes mises d'accord pour lui donner le plus de plaisir possible...
    Rapidement, nous nous sommes retrouvées nues, exeptées certaines qui avaient tenu à garder des dessous...
    Valérie, assaillie par la meute, s'est couchée sur la moquette épaisse du salon. Nous nous sommes succédées entre les cuisses pour lui donner du plaisir. Elle gémissait, feulait en se dandinant sur la moquette, se pétrissant les seins des deux mains...
    On lui a sucé les tétons à tour de rôle, Fabienne s'occupait d'un mamelon, moi de l'autre, pendant qu'Isabelle activait sa langue sur sa chatte. Deux autres filles, agenouillées de chaque côté de ses cuisses écartées lui caressaient les fesses. Valérie n'a pas tardé à jouir sous nos coups de langue et nos caresses, alors qu'on lui relevait bien haut les cuisses afin de dégager sa fente...
    Fabienne, qui lui caressait tendrement les fesses, lui posat alors cette question :   
    - Tu t'es déjà fait défoncer la rondelle ?
    - Ma petite amie adore me défoncer avec des godes !
    Du coup, Fabienne est allée en chercher un énorme, un gode double, puis le lui introduisit lentement, poussant l'autre extrémité entre ses propres lèvres déjà bien trempées. Valérie s'est mise à hurler, mais les autres filles, moi la première, l'avons rassurée.
    - Ne t'inquiète pas, ça va rentre sans problème, Karine s'en enfile de bien plus épais...
    Nous lui avons donc bien préparé le trou en nous servant de sa propre cyprine, et l'engodage a commencé. Valérie poussait de petits cris. Une des filles s'occupait à lui branler la chatte afin de faire passer la douleur. Fabienne a réussi à la pénétrer de dix bons centimètres, puis s'est arrêtée et lui a dit :
- On va te laisser un peu comme ça pour que tu t'habitues à la présence de ce machin dans ton petit cul...
    Nous la maintenions immobile tout en l'embrassant, la caressant. Valérie se déchaînait sur son clitoris tandis que je la léchais avidement. Elle mouillait comme une folle ! Les cris se faisaiient moins plaintifs, se transformant en gémissements de plaisir.
-Bon, on peut enfoncer le reste ! dit Fabienne.
    A la fin, il ne restait hors de son cul que les couilles en plastique. Amandine et moi nous nous embrassions mutuellement en admirant les spectacle. Je sentais les doigts de ma cochonne prérée fouillée ma chatte inondée tandis que ne langues s'entremèlent...
    L'engodage de Valérie nous avait toutes excitées à la folie. Tout autour de nous, ça se léchait, ça se suçait, les vibromasseurs marchaient plein pot... C'était follement jouissif d'entendre tous ces gémissements... je ne tardais pas à jouir avec Amandine qui dégoulinait de plaisir. Une autre fille, Chantal, s'est jointe à nous et nous l'avons fait jouir à son tour à l'aide d'un double gode je je m'enfonçais dans la chatte, l'autre extrémité étant enfouis dans la sienne sous le commandement d'Amandine qui nous léchait tour à tour...
    Cette folie sexuelle a duré jusqu'à presque l'aube. Toutes les filles étaient épuisées. Mais Valérie, enlacée dans les bras de Fabienne qui se l'était décidément appropriée, nous a avoué qu'elle ne regrettait pas du tout cette première partie...
Par Karine Kokine - Publié dans : krinxxx
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

belle soirée ! merçi pour le com , en se qui concerne les photos plus grande voir l' album je rajoute les clichés de temps en temps , bises  virtuelles.
commentaire n° :1 posté par : sexeartsexe le: 24/02/2007 à 13h30

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus