Images aléatoires

Vendredi 23 février 5 23 /02 /Fév 12:59
Après Isabelle, c'est au tour d'Amandine, une autre de mes copines, de s'exhiber pour vous...
Mais que dire d'Amandine ? Amandine, c'est la douceur à l'état brut. Avec elle, c'est caresses, câlins, amour... Jusqu'à ce qu'elle se déchaîne...
Regardez bien ce visage, ces yeux, ce sourire gourmand... N'est-ce pas le visage d'un ange ?
Non, vous avez raison... ce n'est pas tout-à-fait un ange...
Allez... je vous laisse laisse l'admirer dans l'album que je lui ai consacré, mais messieurs, j'aime autant vous le dire tout de suite : Amandine n'aime QUE les filles...
Par Karine Kokine - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu as un corps magnifique Amandine.... Nous sommes content d'être de passage sur ce blog et maintenant on sait que si on était passé sans s'arrêter on aurait loupé une belle " chose " à voir


Bises Coquines


Coquette et Bidouille



et si vous voulez une contrib dites le nous

commentaire n° :1 posté par : Coquette et Bidouille le: 24/02/2007 à 03h03

On ne doit pas avoir les yeux en face des trous mais on ne trouve pas ton adresse. certainement une baloterie de notre part.


Tu veux bien nous envoyer un mail comme ça nous saurons pour la contrib et pour te dire comment mettre des vidéos point par point


Bisous coquins


Coquette et Bidouille

commentaire n° :2 posté par : Coquette et Bidouille le: 24/02/2007 à 10h55
Très charmant blog , vous êtes jolies toi et tes copines , alors quand est-ce que l'on se fait une petite soirée pyjama entre filles ....
commentaire n° :3 posté par : Line le: 04/03/2007 à 12h30
Serait-ce une proposition ?
réponse de : Karine Kokine le: 05/03/2007 à 15h05
salut, merci pour ton blog, il est super génial, en plus de ça, t'es super jolie, avec tes yeux ki me font troublé mon coeur,
si t'as un compte msn, voici le mien: peper_blue@hotmail.fr
a b1tot sur MSN j'espère.
commentaire n° :4 posté par : Chris le: 17/04/2008 à 12h15
Bonsoir Amendine.....un seul commentaire: vousêtes sublime

tendres calins
commentaire n° :5 posté par : Didier le: 04/05/2008 à 21h16

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus