Images aléatoires

Vendredi 2 février 5 02 /02 /Fév 16:59
    Avez-vous essayé "IMVU" ? C'est un logiciel de messagerie instantannée en 3D dans lequel vous êtes représenté par un avatar entièrement personnalisable... A mi-chemin entre MSN et Les Sims, il présente un seul inconvénient : vous ne pourrez plus vous en passer !... à condition toutefois de réviser votre anglais.
    En ce qui me concerne, depuis que je l'utilise, j'ai fait des rencontres incroyables. Au cours de mes différents chats, j'ai pu aborder avec mes complices du moment des sujets très variés, pour finir la plupart du temps sur le sexe.
    Le gros avantage de IMVU, outre son interface sympathique et votre "Home Page" personnalisable qui vous sera attribuée, c'est de pouvoir à tout moment rencontrer des inconnus du monde entier. Et si, comme moi, vous souhaitez en faire un peu plus, il vous suffira d'acheter pour 15 $ un "Access Pass" qui vous permettra de faire l'amour virtuellement avec votre partenaire...
    J'ai connu ainsi des conversations tellement chaudes, avec des filles comme avec des mecs, que je devais taper mon clavier d'une seule main, l'autre étant monopolisée ailleurs...
   Je vous propose de jeter un oeil sur ces quelques captures d'écran :



















































Et si vous voulez tenter l'aventure, utilisez le lien çi-dessous ou à l'accueil de ce blog pour vous inscrire de ma part. Vous serez ainsi automatiquement ajouté dans la liste de mes contacts... Peut-être à bientôt sur IMVU !
   


IMVU - The World's Greatest 3D Chat
Par Karine Kokine - Publié dans : imvu
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • Les coquineries de Karine, bisexuelle
  • : Divers
  • : Alors, petit coquin ou tendre coquine ? Tu es prêt(e) à vivre avec moi de torrides aventures ? Tu ne seras pas déçu(e) ! Ma vie sexuelle est si variée... Alors si tu es prêt(e), entre dans mon univers...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus